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By Adolfo Sagastume

Antropologia e Arte in Gilles Deleuze (Italian version)
Intendo qui consistent with disegnare un journey del pensiero di Gilles Deleuze arte (contenuto anche nel suo lavoro con complice Félix Guattari), al superb di generare allinterno della stessa domanda: Quali relazioni possono esistere tra antropologia e arte ?
Per Deleuze e Guattari, i tre modi di pensare, Filosofia, Scienza e Arte, intende tracciare una mappa del caos affrontare lui 2 vincere e costruire un aereo di quel dominio, che non è il disordine o mancanza di determinazione ma piuttosto che di vertigine, di velocità limitless che rendono praticamente qualsiasi stato di cose. Il contenuto è in sei lingue

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En outre, nous avons également la distinction entre le temps «stratigraphie» de la philosophie, un simple avant-après-une fois qualitatives géologiques, «série» de la science, métrique-historique de commande. Et enfin, concernant la primauté de l'expérience traditionnelle et d'actualité comme une marque de la science (ou de ne pas obéir à positiviste), rien ne doit autoriser l'appropriation de ce prix exclusif si précieux, car la mise en commun à Science, philosophie et l'art, et il n'ya pas de création expérience possible.

Cette façon de penser, qui se développe à partir de Deleuze étude attentive des grands philosophes (sa première œuvre philosophique est une série de monographies sur le matérialisme de Lucrèce, le panthéisme de Spinoza, l'empirisme de Hume, le vitalisme de Bergson, le pensée de Kant et Nietzsche), est développé à partir de la ligne critique de la pensée allant de Platon à Hegel et Descartes par le christianisme, qui était basée sur le dualisme entre matière et esprit. Contre ce dualisme Deleuze affirme l'investissement du projet nietzschéen du platonisme, et une conception de la réalité comprise comme formé par une multiplicité de plans avec pas de place pour le dualisme, ni un privilège du sujet conçu comme un point de référence.

Attraverso un dispositivo fondamentale nel pensiero di Deleuze, e nomi di lui come il concetto del divenire. Il flusso viene definito come quel passo, la corrente tra due o più, il interstiziale soglia stabilita tra due persone, due elementi di soggetto e oggetto sono correlate in modo che l'evoluzione tra loro è una terza realtà, che non è né il soggetto né oggetto ma un soggetto / oggetto è indecidibile tra i due e portato alla vita senza cancellare l'oggetto o soggetto. Si tratta di una emanazione del esteriorità del rapporto tra due persone (non necessariamente comunicare) di se stessi come termini del rapporto.

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by Charles
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